Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à bobines
Archives
10 juin 2013

J'adore me lancer des défis

Et pour un défi, c'est un défi...

Il y a quelques semaines déjà, la maman de ma nièce m'a glissé à l'oreille que sa fille était tombée en adoration devant la superbe robe de mariage de la petite sirène... celle qui est introuvable ailleurs que dans un célèbre parc d'attraction de la région parisienne.

IMG_9490N'ayant de cesse de vouloir combler ma nièce, j'ai pris l'idée de lui confectionner cette (énième) robe de princesse pour son anniversaire - je dis énième vu que ses parents devront bientôt louer un garde-meuble pour entreposer tous ses costumes...

Et me voilà partie, pleins d'idées dans la tête, mais sans patron ni tissu pour tenter de reproduire... enfin tenter de faire une robe de princesse qui ressemblerait à l'original ! Car l'original, je l'ai, mais en taille 4 ans !

Mais que ne ferait-on pas pour faire plaisir à sa nièce ?

A moi les magasins de tissus et les merceries du secteur !

Sauf que... l'anniversaire en question, c'est dans 20 jours, que je n'ai pas une minute à moi... et que ma machine à coudre aurait bien besoin d'une révision voire d'une énorme réparation : elle ne fait plus que du point droit et encore, quand elle a décidé de coudre - je n'ai parfois que des petits trous dans le tissu... sympa quand on veut coudre du cuir, mais pas très efficace dans l'ensemble.

Publicité
Commentaires
Ma boîte à bobines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 597
Publicité