Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à bobines
Archives
30 août 2013

Bientôt la rentrée

Oui, je sais, c'est cruel...

Mais il faut ouvrir les yeux : c'est bientôt la rentrée !

Enfin, plus pour Mademoiselle que pour moi, d'ailleurs, qui profite d'un repos -bien mérité- avant l'arrivée de P'tit frère ou P'tite Soeur.

Cela dit, le repos que je m'accorde est tout relatif puisque j'en profite pour peaufiner le contenu du cartable de Mademoiselle.

Voici mes dernières créations :

Le sac à baskets pour l'école

Sac à chaussures 2

Sac à chaussuresEn tissu enduit au cas où les baskets -et les petits pieds qui vont dedans- iraient patauger dehors...

Il s'agit d'un sac besace avec une grande bandoulière, fermé avec un bouton métallique cousu sur la parementure intérieure.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais surtout, la commande spéciale de Mademoiselle pour les photos de rentrée (NdT: chaque enfant doit venir costumé le jour de la rentrée) : ma version de la robe de Raiponce, avec les tissus choisis par Mademoiselle.

Raiponce

Mademoiselle et sa robe

Publicité
Commentaires
Ma boîte à bobines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 597
Publicité