Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à bobines
Archives
10 juin 2013

Ca y est, je me lance...

Voilà des semaines que cette page blanche me narguait...

Et bien voilà, ça y est, je me lance...

Mon tout premier message de mon tout premier blog ! Tadam...

Petite présentation : je suis une maman comblée d'une petite puce de "presque" quatre ans, qui sera bientôt rejointe par un petit frère ou une petite soeur. J'ai un mari qui j'adore et qui adore ses petites femmes.

Mais je suis également la tata de deux adorables bambins que je ne vois pas assez à mon goût et que je ne peux m'empêcher de gâter quand on se retrouve.

Et tout ce petit monde n'est finalement que ma source d'inspiration pour mes bidouilles, scrapouilles et autres cousettes !!!

Aussi, je vous invite à entrer dans mon univers, pour pouvoir partager, échanger, voire demander quelques conseils en couture, scrapbooking, tricot ou toute autre activité manuelle ou créative.

Juste une dernière chose : je respecte énormément le travail de chacun/chacune et si je décide de publier ou reprendre une idée, un thème ou une création, je tâcherai de publier mes sources. Merci de faire la même chose pour moi !

A très bientôt sur mon blog.

 

Publicité
Commentaires
Ma boîte à bobines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 597
Publicité